À propos de l'Assistance routière OnStar

À propos de l'Assistance routière OnStar

L'assistance routière est une fonction intégrée à certains plans OnStar qui aide à résoudre les problèmes courants du véhicule, comme une panne sèche, un pneu crevé ou un remorquage vers un centre de réparation.

Il existe quatre façons d'accéder à l'assistance routière par l'entremise d'OnStar, selon votre plan.

  • Boutons OnStar : Appuyez sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule pour communiquer avec un conseiller OnStar qui peut vous aider à obtenir l'aide dont vous avez besoin.
  • Application OnStar Guardian : Ouvrez votre appli OnStar Guardian et appuyez sur Assistance routière pour demander de l'aide.
  • Application mobile du véhicule : Vous pouvez également accéder à l’assistance routière par l’entremise de l'application mobile de votre véhicule (myChevrolet, myBuick, myGMC et myCadillac).
  • Système d'infodivertissement : Si celle-ci est disponible, vous pouvez ouvrir votre application myGM par l’entremise de votre système d'infodivertissement et sélectionner le type d'aide dont vous avez besoin.


L'assistance routière est comprise dans les plans Supérieur, Essentiel et Sain et sûr, ainsi que dans l'application OnStar Guardian. Les membres qui n'ont que l’appli OnStar Guardian doivent demander l'assistance routière par l'entremise de celle-ci. Les abonnés peuvent obtenir de l'aide pour de nombreux services, y compris les démarrages d'appoint, les crevaisons, les remorquages et le déverrouillage des portes. Allez à la page des plans pour en savoir plus.



Questions et réponses

Comment puis-je gérer Mes services OnStar?

Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).

Vous cherchez autre chose?

Vous avez besoin d'aide supplémentaire?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.

Need more help?

Communicate with one of our specialists.