Il existe quatre façons d'accéder à l'assistance† routière par l'entremise d'OnStar, selon votre plan.
- Boutons OnStar : Appuyez sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule pour communiquer avec un conseiller OnStar qui peut vous aider à obtenir l'aide dont vous avez besoin.
- Application OnStar Guardian : Ouvrez votre appli OnStar Guardian† et appuyez sur Assistance routière pour demander de l'aide.
- Application mobile du véhicule : Vous pouvez également accéder à l’assistance routière par l’entremise de l'application mobile de votre véhicule (myChevrolet, myBuick, myGMC et myCadillac).
- Système d'infodivertissement : Si celle-ci est disponible, vous pouvez ouvrir votre application myGM par l’entremise de votre système d'infodivertissement et sélectionner le type d'aide dont vous avez besoin.
L'assistance routière est comprise dans les plans Supérieur, Essentiel et Sain et sûr, ainsi que dans l'application OnStar Guardian. Les membres qui n'ont que l’appli OnStar Guardian doivent demander l'assistance routière par l'entremise de celle-ci. Les abonnés peuvent obtenir de l'aide pour de nombreux services, y compris les démarrages d'appoint, les crevaisons, les remorquages et le déverrouillage des portes. Allez à la page des plans pour en savoir plus.