À propos de l’aide en situation critique OnStar

À propos de l’aide en situation critique OnStar

L'aide en situation critique OnStar peut aider les membres à gérer les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques difficiles ou d'autres crises.

Fonctionnement

En cas de conditions météorologiques difficiles, de catastrophe naturelle et d'autres conditions extrêmes, l'aide en situation critique d’OnStar est là pour vous aider.

Vous pouvez accéder à l'aide en situation critique en appuyant sur le bouton SOS rouge de votre véhicule ou en composant le 1 888 4ONSTAR. Les membres n'ont pas besoin de savoir où ils se trouvent pour obtenir de l'aide. Le conseiller OnStar est en mesure de localiser le véhicule et d’envoyer le personnel d'urgence au besoin. En cas de catastrophe naturelle, le conseiller OnStar peut vous fournir des indications routières particulières et vous connecter aux membres de votre famille.

Renseignements sur le plan

Les abonnés OnStar peuvent accéder à l'aide en situation critique avec les plans Essentiel, Supérieur et Sain et sûr. Visitez la page des plans pour en savoir plus. Cette fonction est également disponible avec l'appli OnStar Guardian. En savoir plus.

 



Questions et réponses

Comment puis-je gérer Mes services OnStar?

Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).

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