Vous pouvez modifier votre nom manuellement dans Mon compte SEULEMENT si vous n'avez pas un compte OnStar connecté. Si vous avez un compte OnStar® connecté, vous devrez communiquer avec un conseiller OnStar pour changer votre nom. Composez le 1 888 466-7827 ou appuyez sur le bouton bleu dans votre véhicule.
Pour modifier manuellement votre nom dans Mon compte :
1. Sélectionnez l'onglet Profil.
a. Sur un ordinateur, l'onglet Profil s'affiche à gauche de l'écran.
b. Sur un téléphone mobile, l'onglet Profil s'affiche en haut de l'écran. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers la gauche ou vers la droite pour le voir.
2. Si vous n'avez pas de compte OnStar connecté, le bouton Modifier s'affichera à côté de votre nom.
3. Sélectionner le bouton Modifier.
4. Vous serez redirigé vers la page Sécurité. Cliquez sur le bouton Modifier à côté de votre nom et suivez les instructions.