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Comment gérer vos préférences relatives aux avis

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 5 minutes  |  Outils requis : Aucun |  Pièces, produits, services ou technologies connexes : Mon compte

Vous pouvez définir et modifier vos préférences relatives aux avis dans Mon compte ou en appelant un conseiller OnStarMD† (appuyez sur le bouton bleu OnStar ou appelez au 1 888 4ONSTAR ou au 1 888 466-7827). Voici comment gérer les préférences relatives aux avis dans Mon compte.

Gérer les paramètres d'avis dans votre compte GM

1. Allez à Experience.gm.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte.

Icône du compte.

3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.

4. Le panneau du compte s'affichera.
5. Sélectionnez un véhicule. La page Aperçu du véhicule s'affichera.
6. Sélectionnez Préférences relatives aux avis au bas de la page. La page Préférences relatives aux avis s'affichera.
7. Vous pouvez définir la façon dont vous souhaitez recevoir les avis (courriel ou message texte) pour des éléments comme les rapports de diagnostic, les avis d'entretien du concessionnaire, les données Wi-Fi et les alertes d'alarme antivol.

Remarque : Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de messages texte pour des campagnes en particulier en répondant « Stop » à ceux-ci.

Questions et réponses

Comment puis-je choisir qui reçoit des avis?

Les membres canadiens peuvent désigner plusieurs personnes à Les membres titre de destinataires de l'avis. Le nom et les coordonnées de chacun des destinataires doivent être indiqués dans le compte. Pour ajouter d'autres conducteurs à votre compte, appuyez sur le bouton bleu OnStar ou composez le 1 888 4ONSTAR ou 1 888 466-7827 pour parler à un conseiller. Vous pouvez retirer tout ou partie de vos préférences relatives aux avis dans votre compte myGM ou en communiquant avec un conseiller. 

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