Icône de guide pratique.

Comment mettre à jour vos renseignements de paiement

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 5 Minutes  |  Outils requis : Aucun |  Pièces, produits, services ou technologies connexes : Profil de véhicule actif

Vous pouvez payer votre plan OnStarMD et vos Services connectés de manière électronique en utilisant une carte de crédit, un compte bancaire ou PayPalMD

Modifier votre mode de paiement

1. Allez à Experience.gm.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte.

Icône du compte.

3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.

4. Sélectionnez l'onglet Paiements.

a. Sur un ordinateur, l'onglet Paiements s'affiche à gauche de l'écran.
b. Sur un appareil mobile, l'onglet Paiements s'affiche en haut de l'écran. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers la gauche ou vers la droite pour le voir. 

5. Sélectionnez Gérer les paiements.
6. Dans la section Modes de paiement :

a. Sélectionnez Ajouter un mode de paiement (si aucun mode de paiement ne s'affiche). 
– OU – 
b. Sélectionnez Passer à un autre mode de paiement.  

7. Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser : carte de crédit, compte bancaire ou PayPal.
Remarque : Le mode de paiement que vous sélectionnez sera utilisé pour tous les abonnements récurrents.

Vous cherchez autre chose?

Vous avez besoin d'aide supplémentaire?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.